WEBREVIEW

Réduction des perturbation éectromagnétique conduites dans la machine asynchrone

La CEM est devenue un critère incontournable dans la conception des convertisseurs. Les normes imposées sont garantes de l’’aptitude d’’un système à fonctionner dans son environnement de façon satisfaisante et sans produire de perturbations électromagnétiques intolérables pour les appareils du voisinage.
Dans l’’association onduleur câble machine les variations di/dt et dv/dt sont relativement importantes. Les fronts raides de courant et de tension ont la fâcheuse tendance à générer des perturbations électromagnétiques conduites et/ou rayonnées qui peuvent être gênantes voire destructrices.
Dans cet article, les auteurs proposent ici un outil permettant l’’optimisation du filtre complet en tenant compte de l’’ensemble de la structure. Cette méthode permet d’estimer et réduire le niveau des courants ainsi la tension de mode commun dans la machine asynchrone.


Document joint


 
| info visites 3360374

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Science et Technologie  Suivre la vie du site Mediterranean Journal of Modeling and Simulation  Suivre la vie du site Volume 02   ?

Creative Commons License