WEBREVIEW

Réflexion sur la Problématique et la Méthodologie L’évolution des Systèmes d’Information Scientifique Formalisées(S.I.S.F)en Algérie.

L’étude de l’évolution des Systèmes d’Information Scientifique Formalisé (S.I.S.F.)en Algérie signifie les situer dans une société dont ils sont à la fois le produit résiduel et l’acteur.Produit résiduel parce que, c’est la société qui leur a donné naissance en vue de reprendre à des exigences bien précises, exigences qu’il importe de mettre en relief. Acteur parce que ce sont eux qui contribuent au développement de la société en général. La recherche scientifique ; l’efficience économique, culturelle, sociale, politique, administrative et juridique de l’Etat ; la fiabilité de la planification des décisions prises dans tout les secteurs d’activité et à tous les niveaux de responsabilités sont tributaires du degré de pertinence de l’information émise par les S.I.S.F.


Document joint


 
| info visites 3372169

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informatique, science de l’information et bibliothéconomie  Suivre la vie du site RIST  Suivre la vie du site Volume 01  Suivre la vie du site Numéro 01   ?

Creative Commons License