WEBREVIEW

Logistique pour la prise de la décision:techniques modernes de gestion et systémes d’information,développements théoriques et retard d’application:cas de l’E.P.E.

Nous assistons de nos jours à un développement théorique spectaculaire des disciplines liées à la recherche opérationnelle, les sciences de gestion, les systèmes d’information...Ces disciplines sont considérées comme iogistiques d’aide à la décision, seulement elles ne sont pas utilisées dans la pratique. Les causes de ces retards d’application, plus accentuées dans les entreprise publiques économique (E.P.E).Sont l’inadaptation de cette logistique ainsi que la déficience de sa mise en oeuvre dans les organisations, le manque de gestionnaires compétents et l’appréhension de l’outil informatique de la part de ces derniers. Les décideurs ,les E.P.E en particulier et l’administration en général, Sont donc démunis de ces préalables que nous considérons comme des changements organisationnels à implanter sur de nouvelles bases.


Document joint


Auteur(s)

Boutine Mohamed

 
| info visites 3364413

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informatique, science de l’information et bibliothéconomie  Suivre la vie du site RIST  Suivre la vie du site Volume 04  Suivre la vie du site Numéro 01   ?

Creative Commons License