WEBREVIEW

Etude de l« Influence du Temps de Réponse de la Sonde d »Interférence en Mesures Simultanées par Thermo-Anémométrie à Fil et Film Chauds dans un Mélange Air/Hélium

l’influence de la réponse dynamique de la sonde d’interférence est étudiée dans le cas des mesures simultanées des valeurs moyennes et fluctuantes de vitesse et de concentration dans un mélange air/hélium en écoulement turbulent. En effet, un critère de choix des instruments de mesure portant sur une meilleure réponse en fréquence, est primordiale. On montre dans la présente étude que l’écartement des l’iso-concentrations est bien provoqué par la différence entre les réponses du fil et du film. En effet, les points situés loin de la courbe attendue correspondent principalement à un déficit en tension du film pendant la phase d’augmentation des tensions des deux éléments. Ceci est d’autre part confirmé par les spectres de tensions réalisés pour.


Mots-clés

 
| info visites 3372994

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Science et Technologie  Suivre la vie du site Revue des Energies Renouvelables  Suivre la vie du site Volume 06  Suivre la vie du site Numéro 01   ?

Creative Commons License