WEBREVIEW

Validation Temps réel d’Algorithmes de Traitement d’Imagesur une Architecture ReconApplication au Codage d’Images et à la Détection de Mouvements figurable

Nous présentons dans ce travail une expérience d’adéquation Algorithme / Architecture pour le prototypage d’un codeur d’images temps réel destiné à la télésurveillance. Ce dernier met en œuvre deux algorithmes : le premier pour la compression et le stockage des scènes surveillées, le second pour l’extraction et la transmission de la silhouette des objets mobiles. Afin de réduire les coût de développement, la technologie reconfigurable ( FPGA) a été choisie. Cette dernière permet de développer et de tester en temps réel et à moindre coût divers algorithmes de traitement d’images, sans avoir effectue trop de modifications pour passer d’une application à une autre .


Document joint


 
| info visites 3366129

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informatique, science de l’information et bibliothéconomie  Suivre la vie du site RIST  Suivre la vie du site Volume 12  Suivre la vie du site Numéro 01   ?

Creative Commons License